Comment prendre soin de vos cheveux?

Comment prendre soin de vos cheveux? Beaucoup de problèmes avec les cheveux, tels que la perte de cheveux, les cheveux rugueux et terne, épissage, pellicules, perlée, cheveux gris prématuré proviennent de l’absence de soins appropriés pour les cheveux. Les cheveux jouent un rôle important dans la transformation de l’apparence humaine. Par conséquent, il a besoin de bons soins, et il est seulement possible en utilisant des produits naturels. Voici quelques conseils sur la façon de sécher les cheveux ou tout autre type de soins capillaires que vous pouvez facilement faire à la maison pour obtenir incroyablement merveilleux cheveux. Conseils simples sur la façon de prendre soin des cheveux quelques conseils sur les soins des cheveux pour les soins des cheveux sains sont les suivants.

Prenez soin de la santé, de la nourriture de façon à consommer des aliments appropriés et l’excès d’eau pour éviter les dommages aux cheveux. Protéines Lean, les fruits, les légumes crus, les céréales entières, les légumineuses, les acides gras oméga-3 dans le saumon ou les Huiles et les produits laitiers Lin gardera les cheveux en bonne santé.

Utilisez plus de produits de soins capillaires naturels tels que Shikakai, citron, huile de noix de coco, de vinaigre et de ty. pour le soin des cheveux. Laver les cheveux secs dans le jus de citron pour retrouver le lustre perdu. Mélanger le vinaigre de cidre avec de l’eau pour obtenir les cheveux brillants et élastiques. Appliquer du miel sur le cuir chevelu pour résoudre le problème des cheveux emmêlés et bouclés. Mélanger le miel dans deux tasses de crème fraîche pour créer un excellent produit de cheveux naturels pour les cheveux secs.

Utilisez naturel, shampooing doux et revitalisant avec des ingrédients comme la kératine, le romarin, les protéines végétales et l’extrait d’algues. Utilisez le conditionneur après le lavage des cheveux pour hydrater les cheveux pour lui donner un bouclier supplémentaire pour briller, ce qui rend moins statique et plus facile à démêler.

Utilisez un peigne large pour démêler les cheveux humides plutôt que de les nettoyer. Sharp toothcombs peut causer vos cheveux épissage, endommager et frotter le cuir chevelu.

5.Séchez vos cheveux avec la chaleur de la peau, comme la chaleur extrême va endommager la plupart des cheveux. Fuite de la fréquence ou de l’intensité de la chaleur utilisée pour la production de fromage, de fer et de fonte.

Brosser les cheveux 3-4 fois par jour pour stimuler le cuir chevelu. Il favorise les Huiles naturelles et élimine les tissus du cuir Chevelu.

Obtenez les cheveux coupés tous les 30 jours pour stimuler sa croissance et de jeter les impasses. Il aide à soulager votre capacité à coiffer vos cheveux.

NATURELS pour les pellicules: massage du cuir chevelu avec de l’huile de noix de coco pure pour promouvoir la croissance des cheveux. Application de l’Huile de coco chaude avec un peu d’oignon pendant environ 20 minutes. Lavez-le avec un mélange de poudre de gramme vert et égoutter l’eau de riz cuit (cuit). Appliquer l’huile de ricin pour les cheveux à croissance saine. Appliquer un mélange de protéines, 2 cuillères à soupe d’huile de ricin, 1 cuillère à soupe de g, sur le cuir chevelu et les cheveux. Vous verrez des résultats évidents après le premier lavage. Massage avec de l’huile de noix de coco chaude. Couvrir la tête avec une serviette chaude et laver les cheveux dans une heure ou deux. cc (PAR sa) flickr photo est divisé en Jeff Rhines pour Greying: Mélanger un peu mehendi, Oeuf, jus de citron, une cuillère à soupe de café instantané. Appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux, laissez-la tenir pendant 45 minutes et laver avec un shampooing doux. Faire bouillir une tasse de groseilles séchées avec 4 tasses d’eau et ajouter une pincée de sucre. Maintenez jusqu’à ce que la quantité de liquide diminue à la tasse. Avec lui, mélanger 2 tasses mehendi, Oeuf, jus de citron et groseilles solution et appliquer sur les cheveux. Lavez-vous dans 2 heures.ces conseils ont été utiles et va certainement réduire votre dilemme sur la façon de prendre soin des cheveux. Faites-nous savoir avec vos commentaires.